Application des joints de boulons sur les conteneurs

vues : 2752
temps de mise à jour : 2018-04-24 10:57:00

Le joint est une serrure à usage unique, et il existe de nombreux types de joints, tels que: les joints de câble, les joints en plastique, les joints de compteurs, les joints de boulons. Parmi ces phoques, lorsqu'il est question de phoque en conteneur, le phoque est le premier à être envisagé. Parce qu'il adopte la structure matérielle dure, la forme a une pointe semblable à une balle, et l'intérieur du corps de serrure adopte la structure de ressort d'agrafe, et les externes sont enveloppés avec le moulage en plastique d'ABS, qui a la haute sécurité.
bolt seals on containers
Alors, comment sceller le conteneur avec un joint de boulon?
Le corps de serrure et la bande de serrure sont tous complétés et séparés, tandis que les têtes de serrure sont respectivement reliées aux deux extrémités de la bande de serrure, une rainure annulaire est ouverte sur chaque tête de serrure et un trou traversant pour la pénétration de la tête de serrure sur le corps de la serrure. Deux trous sont formés sur la paroi du trou traversant, et une bague à encoche est installée dans chaque rainure, et chaque bague est respectivement associée à une rainure sur une tête de verrouillage. Les têtes de verrouillage aux deux extrémités de la bande de verrouillage sont respectivement insérées dans les deux extrémités du trou traversant du corps de verrou, et une rainure annulaire sur chaque tête de verrouillage est appariée avec une bague dans le trou traversant pour verrouiller la tête de verrouillage.
Le joint de boulon est de petite taille et plein de poids. Les performances de sécurité sont supérieures à celles des autres joints après utilisation. Si vous voulez l'enlever après avoir été scellé, vous devez utiliser un cisaillement hydraulique, et il ne peut pas être réutilisé après la coupe.

liées Nouvelles
Lire plus >>
Comment le sceau est-il produit? Comment le sceau est-il produit?
Mar .01.2021
Étapes du processus pour les joints:
Le sceau est composé des quatre parties suivantes:

Company News

Application of bolt seals on containers

Views : 2283
Update time : 2018-04-24 10:57:00
Seal is a one-time lock, and there are many types of seals, such as: cable seals, plastic seals, meter seals, bolt seals. Among those seals, when speaking of container seals, bolt seal is the first one to be thought of. Because it adopts the tough material structure, the shape has a bullet-like tip, and the inside of the lock body adopts the clip spring structure, and the external are wrapped with ABS plastic molding, which has high security.
bolt seals on containers
So how to seal the container with a bolt seal?
The lock body and the lock band are all completed and separated, while the lock heads are respectively connected at two ends of the lock band, an annular groove is opened on each lock head, and a through hole for the lock head to penetrate is formed on the lock body. Two holes are formed on the hole wall of the through hole, and a notched ring is installed in each groove, and each ring is respectively matched with a groove on a lock head. The lock heads at both ends of the lock band are respectively inserted into two ends of the through hole of the lock body, and an annular groove on each lock head is matched with a ring in the through hole to lock the lock head.
The bolt seal is small in size and full in weight. The safety performance is higher than other seals after using it. If you want to remove it after sealed, you need to use hydraulic shear, and it cannot be reused after the cut.
Related News
Read More >>
The influence of temperature on plastic tag seal The influence of temperature on plastic tag seal
Oct .27.2021
plastic tag seal|plastic strip seal
What are the types of security seals? What are the types of security seals?
Oct .20.2021
disaposable security seal|security plastic seal
Why the use of plastic barcode seal is important for voting machines and equipment Why the use of plastic barcode seal is important for voting machines and equipment
Oct .13.2021
Tamper-proof plastic seal|plastic barcode seal